Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. Visite d'usine

De bonne qualité Refroidisseur de RGE de Volkswagen en ventes
De bonne qualité Refroidisseur de RGE de Volkswagen en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

  • OEM / ODM
  • R & D

    Une de nos équipes de R&D.

    Le RADIATEUR AUTOMATIQUE de TAIFA est un réfrigérant à huile spécialisé et fabricant de refroidisseur de RGE en Chine. Des produits de TAIFA sont largement appliqués dans tous les véhicules et camions.

    Notre société possède une équipe de R&D qui est fournie de personnel avec des talents expérimentés et qualifiés. Avec l'aide de ces employés, nous pouvons garder l'innovation et le développement ces années. En outre, nous présentons beaucoup de technologies et d'équipements de production avancés internationaux pour améliorer nos produits. D'autre part, nous donnons à notre personnel des formations régulières pour les rendre plus professionnelles de sorte que l'efficacité de production monte et coût de production baisse considérablement.

    En raison de la représentation et des prix concurrentiels fiables, RADIATEUR AUTOMATIQUE de TAIFA a été exporté vers la Russie, les Etats-Unis, l'Espagne, la Hongrie, l'Iran, les EAU, l'Israël, le Pakistan, l'Inde, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vietnam, l'Australie, le Bengale, le Mexique, le Pérou, l'Argentine, l'Equateur, etc. Ils deviennent bientôt très populaires avec les clients là. Si vous recherchez ces produits, n'hésitez pas à nous contacter

Coordonnées
RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Téléphone: 86-577-66867811

Télécopieur: 86-577-65282633

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. Factory Tour

Good quality Volkswagen EGR Cooler for sales
Good quality Volkswagen EGR Cooler for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

  • OEM/ODM
  • R&D

    One of our R&D teams.

    TAIFA AUTO RADIATOR is a specialized oil cooler and EGR cooler manufacturer in China. TAIFA products are widely applied in all vehicles and Trucks.

    Our company owns a R&D team which is staffed with experienced and skilled talents. With the help of these employees, we are able to keep innovation and development these years. Besides, we introduce many international advanced production technologies and facilities to improve our products. On the other hand, we give our staff regular trainings to make them more professional so that the production efficiency rises and production cost drops greatly.

    Due to reliable performance and competitive prices, TAIFA AUTO RADIATOR has been exported to Russia, USA, Spain, Hungary, Iran, UAE, Israel, Pakistan, India, Sri Lanka, Thailand, Vietnam, Australia, Bengal, Mexico, Peru, Argentina, Ecuador, etc. They soon become very popular with the clients there. If you are searching for these products, don’t hesitate to contact us

Contact Details
RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Tel: 86-577-66867811

Fax: 86-577-65282633

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)