Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

De bonne qualité Refroidisseur de RGE de Volkswagen en ventes
De bonne qualité Refroidisseur de RGE de Volkswagen en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6 7
RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Taifa
Nombre d'employés : 150~200
Chiffre d'affaires : 8000000-10000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 70% - 80%

Le radiateur automatique Cie., Ltd de Rui'an Taifa a été établi en 2005, il a été situé dans la ville de Ruian de la province de Zhejiang, le capital des pièces d'automobile&motorcycle. C'est un développement de collection, la production, ventes du réfrigérant à huile, refroidisseur de RGE en tant qu'un des fabricants de pièces d'auto.

 

Notre société présentée a avancé l'équipement et la technologie de production exquise, la diversification de la production, le principal réfrigérant à huile de produit et le refroidisseur de RGE ont vendu domestique à l'étranger. Des produits sont principalement exportés vers plus de 70 pays en Europe et l'Amérique, l'Afrique, l'Asie et le Moyen-Orient, de haute qualité, félicité par des clients.

La société a une force technique forte. Sans compter que de la production avancée et l'équipement de test, la société possède des piles des techniciens qualifiés, y compris plus de 8 ingénieurs techniques et 30 techniciens supérieurs, qui ont une expérience riche dans l'industrie de pièces d'auto depuis de nombreuses années. La société l'a également installée est propre moule traitant le centre, emboutissant l'atelier, l'atelier mis par département, l'atelier d'assemblée, le centre d'essai de production et la vente des services sur un seul point de vente pour s'assurer que nous pouvons fournir des produits de meilleure qualité et un service plus parfait.

 

Depuis l'établissement, l'entreprise insiste sur la « qualité d'abord, client suprême » comme politique de développement. Sur la base d'ISO/TS 16949, nous tâchons dur de faire des innovations sur la technologie et de concevoir pour établir la société en tant qu'une des plus grandes entreprises internationales sans cesse.

Coordonnées
RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Téléphone: 86-577-66867811

Télécopieur: 86-577-65282633

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Good quality Volkswagen EGR Cooler for sales
Good quality Volkswagen EGR Cooler for sales
I'm Online Chat Now

RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

1 2 3 4 5 6 7
RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD. RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TAIFA
No. of Employees : 150~200
Annual Sales : 8000000-10000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

Rui’an Taifa Auto Radiator Co., Ltd . was established in 2005 ,It was located in Ruian city of Zhejiang province, the capital of automobile&motorcycle parts. It Is a collection development, production, sales of oil cooler, EGR cooler as one of the auto parts manufacturers.

 

Our company introduced advanced equipment and exquisite production technology, product diversification, leading product oil cooler and EGR cooler sold domestic abroad. Products are mainly exported to more than 70 countries in Europe and America, Africa, Asia and the Middle East, high quality, praised by customers.

The Company has a strong technical force. Besides of advanced production and test equipment, the company owns piles of qualified technicians, including more than 8 technical engineers and 30 senior technicians , who have rich experience in auto parts industry for many years. The company has also set up it’s own mould processing center, stamping workshop, department put workshop, the assembly workshop, the production test center and sale of one-stop services to ensure that we can provide better quality products and more perfect service.

 

Since establishment, the Enterprise insists on "Quality First, Customer Supreme" as the development policy. On the basis of ISO/TS 16949, we strive hard to make innovations on technology and design to build the Company as one of the largest international enterprises unceasingly.

Contact Details
RUIAN TAIFA AUTO RADIATOR CO.,LTD.

Tel: 86-577-66867811

Fax: 86-577-65282633

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)